lundi 10 février 2014

J'ai essayé la base nail repair de Trind

Bonjour à tous ,

Il y a quelques mois , sur la page facebook d'Une fille à la campagne , j'ai gagné un très beau lot de vernis Trind.Marque que je ne connaissais absolument pas .Dans ce lot il y avait 4 vernis  classiques et une base nail repair .Avant d'utiliser cette base j'en utilisais une classique dont j ignorais la marque vu que c'était un test.Elle était bien mais sans plus .Et puis j'ai essayé la base nail repair Trind et la tout à changer. Cette base est vraiment extra .J'ai des ongles vraiment durs ( et dieu sait que je ne les ménage pas) , vraiment forts .Alors je m'en suis recommandé une sur le site Trind .mais comme c'est les soldes, j'en ai profité et j'ai craqué sur un très joli coffret qui contient entre autre ma base fétiche.
J'ai fait une très belle affaire vu que j'ai ce coffret pour 26.40 euros au lieu de 44 .J'ai également bénéficier de la livraison gratuite pour m'être inscrite à la newsletter du site.J'ai reçu mon colis via mondial relay en quelques jours.
dans ce coffret on peut trouver 

- Le soin nail balsam 
Souffrez-vous d'ongles qui poussent mal ou d'ongles secs et cassants? Trind Nail Balsam est le parfait hydratant par exemple, lorsque vos ongles se dédoublent ou se cassent.
Trind Nail Balsam restaure l'humidité entre les couches de l'ongle et aide ainsi les ongles à devenir plus fort. 
Utilisation:

Utiliser tous les jours pendant deux semaines. Appliquer une couche et laisser agir pendant deux minutes. Massez les ongles et les cuticules jusqu'à ce qu'ils soient complètement secs. Le produit est à base d'eau donc non gras, ce qui le rend unique. Vous pouvez donc, immédiatement après utilisation, appliquer Nail Repair ou un vernis. Nettoyez le flacon après utilisation. Après deux semaines d'application quotidienne, une utilisation hebdomadaire est suffisante.
J'adore l'odeur de ce soin il sent super bon .
- La base nail repair 
Nail Repair est un renforçateur d'ongles réellement efficace qui rend vos ongles forts et souples. Les ongles ne se dessèchent pas avec ce produit et ne se décolorent pas. La formule unique de Trind Nail Repair lie les molécules de protéines de l'ongle fermement les unes aux autres de telle sorte qu'une structure semi-rigide est obtenue, et l'ongle est plus fort. Un détail important est que l'humidité naturelle de l'ongle n'est pas perdue. L'ongle reste ainsi flexible et donc pas cassant.
Utilisation:
 
Pour des ongles beaux et forts, appliquez quotidiennement pendant deux semaines une couche directement sur ​​les ongles. Retirez l'ancienne couche de Nail Repair avec un dissolvant sans acétone avant d'appliquer la nouvelle couche. Après deux semaines d'application quotidienne, une utilisation hebdomadaire est suffisante pour maintenir l'ongle en bonne santé.

- Une  lime à ongles en verre rangée dans un petit boitier de protection . c'est beaucoup mieux car une lime à ongles en verre c'est vraiment très fragile.
Cette lime à ongles est vraiment géniale . Je l'adore.Elle lime super bien .Je suis vraiment fan.
La lime en verre Trind est brevetée et fabriquée en verre résistant. Cela en fait un instrument professionnelle de haute qualité. La lime en verre Trind est agréable à utiliser et dure toute une vie

- 1 polissoir 3 faces nail magic

Le niveau d'humidité entre les couches de l'ongle est essentiel pour la croissance d'ongles sains. Trind Nail Magic est l'outil idéal pour stimuler la production du fluide naturel de l'ongle. 
Utilisation:

Pour rendre vos ongles brillants et stimuler la production de fluide naturel, utilisez Trind Nail magique une fois toutes les 4 semaines. Faites des mouvements semi-circulaires à partir de la demi-lune de la matrice et ensuite travailler vers l'avant. Tout d'abord, utiliser la demi-face noire. Puis avec les mêmes mouvements semi-circulaires, utilisez la demi-face blanche. Enfin, répéter les mêmes mouvements avec la face grise. Vous obtiendrez immédiatement de beaux ongles brillants et lisses. C'est la base idéale pour des soins plus poussés.Je n'avais jamais utilisé de polissoir avant mais franchement le résultat est vraiment épatant .En suivant bien les instructions d'utilisation j'ai des ongles très brillant sans avoir mit aucun produit dessus. Je suis bluffée.
Je suis vraiment très contente de cette commande qui est ma 1ere mais pas ma dernière vu que j'ai définitivement adoptée la base Trind nail repair qui est à mon gout la meilleure des bases que j'ai utilisé jusqu'à présent et je la recommande vivement.
Et vous vous avez des recommandations à me faire ?
J'espère que cet article vu a plu .
à bientôt .



2 commentaires:

  1. ce produit est super!!!!!!!!! je le recommande à tous et à toutes qui on des ongles cassant et fragiles.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis actuellement en train de l'essayer, le nail art est une vraie passion pour moi mais avant de faire de beaux dessins il faut avant tout avoir de beaux ongles! les miens ont la fâcheuse tendance de se dédoubler, et ça m'énerve beaucoup!
    Cela fait déjà 5 jours que je l'utilise et je vois déjà une grande différence : mes ongles sont beaucoup plus durs et moins jaunes...
    Le Nail Repair en combinaison du Nail Balsam est une tuerie!!

    RépondreSupprimer