dimanche 16 février 2014

J'ai essayé des produits US

Bonjour à tous,

Courant novembre , sur le blog de Testingbeauty , j'ai gagné un très beau lot de produits Américains.Ce colis m'a été envoyé par bateau depuis le Canada et je peux vous dire que j'attendais ce colis de pied ferme. J'avais qu'un hâte découvrir ces produits que je n'aurait jamais la chance de redécouvrir . Et puis le jour J arriva et quand le facteur m'amena enfin ce beau colis je suis allé de découverte en découverte en l'ouvrant.
Je voulais vous faire partager mes découvertes.
Tout d'abord j'ai trouvé une très jolie carte de Noel

 J'adore les boucles d'oreilles et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir 2 très jolies paires



Il y avait aussi un très joli foulard . J'adore porter des foulards .Je trouve que ca embellie une tenue.
Il y avait aussi plein de confiseries plus délicieuses les unes que les autres.
Ca j'ai adoré des petites billes à la pêche et aux fruits sauvages un vrai délices.Les parfums sont bien séparés mais on peut les associer si on veut . 

Il y avait aussi des petits bonbons aux fruits 
Ce sont des petits bonbons durs au très bon gout de fruits.

Des petits gâteaux au chocolat et au beurre de cacahuète.
Je me suis vraiment régalé avec ces petits plaisirs. hum! dommage que je n'en ai plus.

Un biscuit au chocolat blanc et éclats de biscuit.
Comme je n'aime pas le chocolat blanc c'est mon mari qui a donc dégusté ces gâteaux et il a adoré .Le mélange chocolat blanc / gâteau se mariait très bien.

Des petits chocolats au lait aux aussi très délicieux.
J'ai adoré l'emballage de ces petits chocolat . Très sympa.

Il y avait aussi des moules à cup cakes ainsi que des pics 
Ca tombe à pic je vais commencer à faire des cup cakes avec ma fille pendant les vacances.Les petits pics sont bien sympa et très utilent pour plein de choses.

Il y avait aussi un petit assortiment de différents sachets de thé.
C'est super sympa car j'adore le thé.C'est vraiment très sympa en plus ils ont super bons .

Niveau make up j'ai eu un très joli gloss transparent 

Je l'offrirai à ma fille car elle adore les gloss et comme elle va avoir 16 ans je trouve que pour une jeune fille c'est vraiment sympa.

Il y avait aussi un gloss Coca Cola.

J'adore.Il a trop le goût du Coca .c'est trop top le soucis , c'est que comme je suis accro au Coca à chaque fois que je le porte j'ai trop envie d'en boire.

Un petit soin unificateur de teint.

Je ne l'ai pas encore essayé car comme c'est un format voyage je le garde lors d'une sortie un week end.

Il y avait aussi un soin pour cheveux frisés.
Ce Spray coiffant aide au lissage des cheveux très frisés .N'ayant pas les cheveux frisés j'ai offert ce soin à ma voisine qui elle a les cheveux crépus.Elle m'a dit que c'était vraiment excellent et que le produit tient ses promesses. Un lissage parfait très simple à réaliser et qui dure plusieurs jours.

Un shampooing Vidal Sassoon

 En format 50 ml idéal pour un week end . 

L'après shampooing de la même gamme
J'ai essayé ce duo et j'ai vraiment adoré. Ca me laisse les cheveux doux et brillants.J'adore.

Il y avait aussi un rince bouche.
Très pratique pour les lendemains de fêtes ou l'on a un peu une haleine pas top.
Il est vraiment bien et laisse un très bon gout dans la bouche.

J'ai aussi trouvé une crème pour peaux très sèches.
Ca tombe bien vu que c'est mon type de peau.Cette crème hydrate bien et laisse la peau douce.J'aime beaucoup.

Il y avait aussi un baume à lèvres à la cerise.
C'est un soin idéal pour moi qui en utilise 2/3 fois par jour.Ce baume est très sympa , il rosi légèrement les lèvres et j'adore son odeur cerise.

Et pour finir j'ai trouvé 2 échantillons de BB crème.
J'ai adoré. La couvrance est parfaite , la tenue aussi .J'ai vraiment adoré .
Je remercie encore vivement Testingbeauty qui m'a énormément gâtée et qui m'a permis de découvrir tous ces superbes soins, confiseries , bijoux.

Et vous vous connaissez certains de ces produits , de ces marques ?
à bientôt.



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Et ben dis donc c'était un sacré beau lot ca ! Moi je n'ai jamais testé de produits américains mais en tout cas niveau confiseries américaines si tu en re-veux y'a des tonnes de magasins qui en vende sur internet... Faudrait que j'essaye d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
  2. wouaouhhhh tu as été très gatée!! moi non plus je n'ai jamais eu l'occasion de découvrir ce type de produits, une belle découverte!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial, autant de produits!! La chance :)
    J'adore le foulard!!
    @+ Marie

    RépondreSupprimer
  4. Cc ! whaou tu as eu de la chance ce lot est vraiment super top !! J'ai gouter il y a peu les petits bonbons nerd's de wonka ils étaient à un autre parfum mais c est vrai qu'ils sont super bons ! la boîte à été vite terminée ( je les ai trouvé chez claire's)

    RépondreSupprimer