jeudi 13 février 2014

J'ai essayé la sweetiebox

Bonjour à tous,

Courant octobre , à l'occasion de l'anniversaire du blog Les passions de Kty , j'ai gagné une sweetiebox.
Après plusieurs relances de la part de Cathy et de moi même j'ai recu la box il y a quelques semaines. Il y avait eu un soucis de logistique. 
Je pense que tout le monde connait le concept de la sweetiebox si ce n'est pas le cas je vous le rappelle.
Chaque mois vous recevez une box composée de 5/6 produits + un ou plusieurs goodies directement à votre domicile.Les produits présents dans la box peuvent être des full size, des formats voyage ou des échantillons .L abonnement est de 12 euros par mois + 3 euros de frais de port . Et sachez que pour 5 euros + 3 euros de frais de port vous avez la possibilité de commander des anciennes box et ca sans abonnement .Je viens d'ailleurs de me commander la box d'octobre car dedans il y a une bougie de massage que j'ai très envie d'essayer .

J'ai recu la box de septembre et je vais vous présenter son contenu.
Il y avait une petite bouteille de soda Paris Cola .Bien sur c'est une imitation de notre fameux Coca Cola dont je suis une très grande consommatrice .J'ai gouter ce coca est franchement je n'ai pas aimé du tout.Rien à voir avec le vrai Coca .Du coup je l'ai mélangé à un petit verre de whisky et là ca passait mieux .Lol
Une crème fondante hydratante Etat pur en format full size.J'avais deja eu un produit Etat pur et j'aime beaucoup cette marque.Ce produit sera vite essayé.

Un blush Lollipops.Je le donnerai à ma fille car je ne suis pas grande utilisatrice de blush.Sinon la couleur est sympa.Format full size.

Un fard à paupières crème de marque Fardel.Je ne connais pas du tout..Je n'en ai jamais utilisé .D'ailleurs si quelqu'un peut me dire avec quoi je dois l'appliquer ca serait sympa.J'aime beaucoup la couleur.Format full size.
Un petit soin capillaire Chi.J'avais deja eu un produit de cette marque et ce sont de bons produits.Malgré que ce soit un petit format une petite dose de produit suffit donc on peut faire plusieurs utilisation avec .Format voyage.
Un masque hydratant de la marque L'Action.Je ne connais pas du tout mais comme je suis friande de ce genre de produit je vais l'essayer très prochainement . Une dose unique.
Et pour le goodies j'ai trouvé une  poubelle de salle de bain très sympa . par contre la matière est comme les grands sacs de chez Lidl et comme elle était pliée dans la box il faut que j'arrive à lui redonner une bonne forme.Mais j'aime beaucoup ce goodies qui me sera très utile.
Et bien globalement je suis très satisfaite de ce contenu . Beaucoup de full size . Le goodies est très sympa . A part le blush je vais tout utilisé.
Et vous êtes vous abonnez à la sweetiebox? 
En êtes vous satisfaite ?
Je remercie vivement Cathy pour tout .
à bientôt.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle
    Je suis heureuse que tu l'as enfin reçu et quelle te plaise !!
    Bon teste
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      oui je suis très satisfaite du contenu . les produits sont très sympa .
      ca valait le coup d attendre .
      merci . biz

      Supprimer
  2. Hello!

    Je suis abonnée à cette box. Celle que tu as reçu m'avait beaucoup plu, sauf pour le coca (beurk)! Mais j'ai bien aimé la petite poubelle et le soin cheveux est assez efficace! Par contre moi je n'ai pas eu la crème Etat Pur. J'ai du avoir autre chose à la place mais je ne me rappelle plus quoi.
    Le problème avec cette box c'est que c'est super aléatoire. C'est environ un mois sur deux. Un coup elle est plutôt pas mal et le mois suivant, vraiment nulle!
    Mais le truc qui me dérange le plus, c'est que les mois les plus nuls, ils font des offres pour les nouvelles abonnées à 5 € la box. Sauf que nous, étant déjà abonnées, on paye plein pot mais on a une box naze. Bref, la dernière en date faisait partie de ces bof, j'attends donc la prochaine pour voir si je reste abonnée chez eux ou non.

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou, Fardel est une marque de make up pro à petit prix, j'n'avais que ça lors de ma formation de maquilleuse à l'Acte Académie. Tu peux y aller les yeux fermés, c'est vraiment de la top qualité à prix accessible !
    ça c'est un fard à paupières (j'ai le même, je l'ai payé 4.90€, étant alors étudiante, le plein prix est de 7€me semble, mais ça les vaut largement), et rien n'en vient à bout ! Même l'eau et le savon, c'est ABSOLUMENT waterproof ! Il faut vraiment de l'huile pour l'enlever...
    Pour l'application, c'est kif kif, au doigt ou au pinceau crème (= pinceaux pour fards à paupières crème, comme celui-là, par exemple http://distributiondupuis.com/images/post-images/mw_accessoires/pinceau_creamy_highlight.jpg ), perso, tout dépend de l'effet que je veux. Pour un smoky ou un effet fumé, j'applique au doigt pour mieux dégradé, si c'est en base ou sur la paupière mobile, le pinceau est carrément plus adapté. Voilà voilà :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je te remercie beaucoup pour toutes ces explications qui me sont très utiles
      merci à toi et bon dimanche

      Supprimer