mardi 25 février 2014

J'ai essayé le savon exfoliant Jeanne M

Bonjour à tous ,

Le 1er Janvier , L'année a bien commencée pour moi vu que j'ai gagné un savon exfoliant Jeanne M sur le blog de Lilyylush.
Quelques jours plus tard j'ai recu le savon .Un très gros savon vu qu il fait 100 grs.
Ce savon est adapté à tout les  types de peaux en manque d’hydratation. Un allié indispensable des peaux sensibles en apportant toutes ses vertus aux différentes peaux.
Les principes actifs:

Huile d’Amande Douce : elle détient des propriétés adoucissantes et apaisantes. Sa teneur en acides gras essentiels et insaponifiables lui confère des vertus hydratantes, régénérantes et restructurantes.
Glycérine végétale : agent hydratant et adoucissant
L’helixir Aspersa Saliva : chargé en allantoïne, collagène et élastine naturelle. Cet actif répare et tend naturellement le derme
Poudre Coque de Noyau d’abricot : Actif exfoliant permettant l’élimination des cellules mortes, rendant la peau douce et lisse.

J'utilise ce savon chaque matin et il laisse ma peau hydratée, douce et pleine de vitalité pour toute la journée.
Ma peau est nettoyée en profondeur.
les résultats:  Grâce à son complexe d’huile d’Amande douce  et de Glycérine Végétale Le Savon Exfoliant Jeanne M. apporte à la peau toutes leurs vertus hydratantes, régénérantes et restructurantes. Son plus une touche de Coque de noyau d’Abricot pour exfolier la peau tout en douceur. Les cellules mortes ainsi éliminées, la peau retrouve toute sa douceur, son touché est lisse, velouté et soyeux.
J'adore ce savon car c'est vraiment un moment de bien être et de détente à chaque utilisation .Pour moi c'est bien plus qu'un savon c'est un véritable soin.
Ce savon est en vente sur le site  Jeanne M au prix de 13.50 euros.

Je remercie énormément Lilyylush de m'avoir permise de découvrir ce  soin.
Et vous vous avez déja essayé ce savon ?
à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oui je l'es moi même gagner sur un blog . J'ai une peau difficile , et de l'eczéma pour couronner le tout . Mes avec ce savon rien , pas de démangeaison , pas de peau assécher et donc pas besoin de la réhydrater derrière . Que du bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente qu'il te plaise :)

    RépondreSupprimer