dimanche 9 février 2014

Dimanche c'est Nailstorming

bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous faire un petit article spécial . Il s'agit d'un nailstorming. Mais qu'est ce donc?
Chaque dimanche sur hellocoton je voyais des articles Nailstorming avec de très jolis nail art alors il y a 2 semaines j'ai posé quelques questions aux blogeuses pour en savoir plus sur le nailstorming et en fait il s'agit de faire un nail art suivant un thème proposé.C'est le blog de Mademoiseelle Emma  qui propose le théme chaque dimanche pour le dimanche suivant .

La semaine dernière je n'ai pas participé car le thème était de refaire le 1ere manucure publiée sur notre blog afin de voir notre évolution .Ne faisant du nail art que depuis quelques mois je n'avais rien à présenter. Mais j'ai voulu participer au nailstorming de cette semaine.Le thème est St Valentin et Cupidon sans utiliser ni rose ni rouge .Je dois avouer que j ai bien représenter la St Valentin en ce qui concerne le cupidon par contre je n'ai eu aucune inspiration .
Voici ma réalisation 


Je me suis superbement éclatée à faire cette jolie ( du moins je trouve) manucure . J'ai choisi d'utiliser des couleurs pastels et je trouve qu'elles s'associent très bien .
Pour la faire j'ai utilisé:

Le kiko satin 450, le vernis Biguine lilas pastel 13579
Le Kiko mirror 626, le yes love snowflake glow ( j 'adore ce top coat il est phosphorescent la nuit) et un petit vernis H et M puple Glitter que je trouve vraiment très sympa.
Pour le coeur sur le pouce et l'auriculaire j'ai utilisé un water decals, sur l'index j'ai mis un petit charm's commandé dans une nouvelle boutique Ciel mon vernis . J'adore cette boutique qui propose tout plein de jolies petites choses pour les ongles et il y a aussi de superbes vernis. Pour le majeur le top coat Yes Love, pour l index un petit coeur à l'aide d'un pochoir .Pas du tou évident le pochoir j'ai eu pas mal de raté et il a fallu que je recommence pas mal de fois avant de faire quelque chose de joli. Et puis il y a très peu de temps j'ai découvert les dotting tool pour faire les pois et j'adore ca. Je maitrise super bien , ca fait super joli c'est super top.
Vous en pensez quoi de cette manucure? et si vous aussi vous voulez participer au nailstorming n'hésitez pas .
Je ne sais pas si je le ferai chaque dimanche mais des que j'aurai l'occasion ou que le thème ne sera pas trop dur je le ferai car je m'amuse ènormément à faire ces manucures.
Et je compte faire des swatchs de mes vernis préfrés histoire de vous les présenter ca vous plairai ?
à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire