dimanche 16 février 2014

Résultats concours 100 eme article

Bonjour à tous ,

Comme l'indique le titre de cet article voici le résultat du concours pour le 100eme article .Mais avant de vous dévoiler le nom du gagnant je voulais tous vous remercier pour vos participations massives. Je ne sais pas si c'est l'effet formulaire ou bien l'effet des likes et relais facultatif ou bien les 2 mais j'ai eu beaucoup beaucoup plus de participations qu'aux autres concours et ca fait vraiment plaisir .Donc dorénavent il y aura toujours le formulaire et dans la mesure ou je le pourrait ( des fois ce sont les partenaires qui fixent les règles) les likes, relais et abonnements seront facultatif.Par contre je rajouterai une case ou ceux qui choisissent la participation simple sans like et sans relais puisse me laisser un pseudo afin de pouvoir les identifier en cas de gain.Car la  j'ai eu pas mal de participations simples " bonjour je participe merci" mais sans pseudo j ai tout de meme valider les participations mais sans pseudo c'est très dur d'identifier le gagnant vous en conviendrez.



Je ne vous fait pas attendre plus longtemps et vous annonce le vainqueur.Par avance je m'xcuse pour les perdants mais je ne peux malheureusement faire gagner tout le monde.
J'ai distribué 351 tickets et random à choisi le numéro 196 qui a été attribué à Laetitia blabla .
Félicitations je t 'envoi un mail pour te prévenir . Comme je ne suis pas préssée par le temps tu me transmets tes coordonnées quand tu veux ( avant la fin du mois ca serait bien quand meme ) .
Je ne peux pas vous mettre de capture d'écran car j'ai un soucis avec word et je ne sais les faire qu ' avec.
Je vous remercie tous pour vos participations .Je vous dis à bientôt pour de nouveaux articles . Et des que je peux je referai un concours .Merci à tous de me suivre .
à Bientôt.

3 commentaires: