jeudi 29 août 2013

gel douche Cottage peche blanche

Alors je vais vous parler d une marque de gel douche que je ne connaissais pas il y a encore 3 mois . J ai découvert cette marque sur le blog de Lalutotale . j adore le parlé de cette blogeuse et je lis tres souvent ces articles et puis elle avait fais un concours le " cottage athlon " ou il y avait une phrase à reconstituer .enfin bref , suite à la lecture de ses nombreux artcles sur les gels douches cottage j ai donc voulu les essayer .
je 1er que je me suis acheté c était un pur hasard , c était celui au monoi et lorsque j ai senti son parfum je suis tombé amoureuse. 
 Il faut savoir que je suis à 200 km du Pas De La Case ( Andorre) et j y vais une fois par mois et quelle ne fut pas ma surprise le mois dernier lorsque dans un magasin je suis tombé nez à nez avec un rayon de gel douche cottage .
alors je me suis laissée tenter par celui ci 
Le cottage à la peche blanche .
et franchement c est le top du top . un parfum super , une mousse généreuse .le gel douche laisse vraiment la peau tres douce et tres parfumée . 
En plus j ai la chance de les payer 3.30 euros pour 750 ml . 
donc comme je vais 1 fois par mois au Pas De La Case je vais m en prendre un à chaque fois. j ai vu qu il y a des parfums comme violette , vanille, fraise/menthe alors j ai quand meme l embarras du choix . 
Sachez que ces gels douche sont dispo aussi en grandes surfaces en France . en moyenne il faut compter 2 euros pour 250 ml apres faut voir quand il y a des promos .
j ' espere que cette article  vous aura plus 
et n hésitez pas à me faire part de vos avis 
à bientot
 
 

4 commentaires:

  1. coucou titia!
    ah moi aussi j'aime bien aller lire les articles de lalutotal (avec son musclor) d'ailleurs c'est sur son blog que j'ai decouvert l'existence du cottage au reglisse (il me le faut). en ce moment j'utilise le cottage à l'huile d'argan...une vrai merveille! je te le conseil!
    des bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou mariam
      oui l huile d argan je l ai senti et effectivement lui aussi sent super bon .il sera bien sur dans mes prochains achats mais ils sentent tous tellement bon

      Supprimer
  2. super doit pas être mal comme produit !

    RépondreSupprimer