jeudi 29 août 2013

Produits pour homme Skeen

Bonjour à tous,
Aujourd hui je vais vous parler de produits pour nos chers hommes .
oui car eux aussi ont le droit de prendre soin d eux .et quoi de plus beau qu un homme qui prend soin de sa peau ?
Je vais donc vous parler de produits de la marque Skeen .
j ai gagné un lot de produits début juillet sur le blog de Blog Us We're Famous . J en ai bien sur fait profiter mon cher et tendre qui a du me servir de cobaye .je lui ai demandé de me donner ces impressions sur les produits apres 1 mois 1/2 d utilisation

Ce lot est donc composé  :
- d ' un gel jeunesse à la vitamine C .flacon pompe de 150 ml
- d' un gel lavant purifiant . flacon pompe de 250 ml
- d une poudre perfect yeux de 15 ml 
le gel jeunesse est à utiliser en soin aprés rasage .il est excellent pour réhydrater, défatiguer et traiter les signes de l age .mon mari a 31 ans donc il commence à avoir quelques petites rides qui commencent à s installer .Le gel jeunesse lui  hydrate la peau et la lui rends bien douce et en plus le gel sent super bon .
Le gel lavant purifiant est composé de vitamines A, E et F .il s utilise quotidiennement sur peau mouillée en massant  une trentaine de secondes et en rincant à l eau claire .
résultats : nettoie et débarrasse la peau des impuretés cutanés pour un effet détoxifiant .prépare la barbe au rasage .
le gel est sans savon , sans parfum , sans colorants .
ce gel est vraiment bien pour un nettoyage en profondeur genre comme un gommage .ca fait vraiment du bien à la peau 
la poudre perfect yeux c est le must .en fait c est un anti-cernes en poudre .
oui oui en poudre et franchement , pour l avoir éssayer je peux dire que c est génial.
on prend un peu de poudre dans la main  , et avec le doigt on tapotte légérement sous l oeil et la comme par maigie les cernes disparraissent .il est vraiment super .
sachez que ces produits peuvent aussi etre utilisés par les femmes .par exemple pour le gel jeunnesse il est indiqué sur le flacon : " pour les femmes utiliser en soin de jour" 
honnetement à part la poudre perfect yeux je n ai rien éssayer .je l ai vraiment éssayé par curiosité car je ne connaissais pa les anti cernes en poudre . J ai laissé tout le lot à mon mari pour qu il prenne lui aussi soin de sa peau .
Si vous voulez en savoir plus sur les différentes gammes de produits Skeen ou bien si vous voulez offrir à votre homme un soin c est par ici : http://www.skeen.fr/
j attends vos avis et vos impressions sur ces produits et sur cette article 
biz .

 

3 commentaires:

  1. Ahhh !!! Ca fait plaisir de voir que
    1) tu as un blog :)
    2) Tu as fait un article sur les produits Skeen gagnés sur notre blog ! Content d'ailleurs de ton ressenti et de celui de ton cher et tendre ! Et pour la poudre anti-cernes, je confirme, c'est le must !! :) Bon débuts bloguesques et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    merci beaucoup pour ce post ca me fait tres plaisir
    et oui j ai décider que recevoir c est bien mais donner c est pas mal non plus .alors je donne mon avis sur les différents produits que j ai l occasion d essayer
    en éspérant que le blog plaise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :) Moi je trouve sympa en plus, le fait que tu écrives sur les produits que tu reçois parce que l'air de rien quand on fait des concours et que le gagnant ou la gagnante ne donne pas de retour (pas de photo et quelques fois même silence radio complet...) bah c'est décevant :( Donc là, d'avoir un retour c'est cool et je pense que les blogs sur lesquels tu as gagné les lots seront contents aussi d'avoir un retour ^^ Et puis il n'y a pas de raison que ton blog ne plaise pas, le principal c'est d'y mettre du sien avec une pointe de folie (c'est toujours mieux) ^^

      Supprimer