mercredi 28 août 2013

soins capillaire Capillor

Je viens vous parler de soins capillaire .oui car j adore mes cheveux ( qui sont longs et blonds ) 
alors des qu il m est possible d éssayer de nouveaux produits je n hésite pas .
lorsqu en juin , sur le blog  les passions de kty j ai eu la chance de gagner un lot de soin Capillor .
Ce lot est composé d un Shampooing et d' un masque . 
J ai choisi la gamme pour cheveux colorés vu que c est mon cas ( à la base je suis blonde cendrée )
alors apres quelques essais cette gamme est géniale .déja le parfum , le masque sent terriblement bon la fraise .lorsque je m en mets j ai l impression de me mettre du yaourth à la fraise . on en mangerai 
apres utilisation mon verdict est que c est une bonne gamme de produits que j utiliserai une fois mes produits actuels terminés . car je n aime pas commencé plein de produits .j aimebien les finir au fur et à mesure .la c est vrai que j ai éssayé directement car j étais curieuse .
Si vous voulez en savoir plus sur la gammes complete des produits Capillor c est par ici : 
 http://www.laboratoires-nao.fr/gamme-soin.php
Si vous aussi avez éssayé ces soins mais dans une autre gamme ou meme dans la meme n 'hésitez pas à poster vous aussi votre avis 
à bientot
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire