lundi 26 août 2013

ma présentation

bonjour à tous ,
je fais ce petit article pour me présenter .
alors je m appelle Laetitia j ai 35 ans et j habite Castres à 60km de Toulouse
je suis maman de 2 ados
1 fille de 15ans 1/2 et un fils de 13 ans 1/2
j ai découvert le monde des produits de beauté et make up il y a quelques temps et depuis je suis devenue accro
je fais des concours blog  et j ai la chance de gagner de tres beaux produits . de ce fait je découvre donc des marques et des produits que je ne connais pas  et j ai ouvert ce blog pour vous parler de tout ca
je vous parlerai donc de mes differents essais de produits . ca sera sur les produits de beauté , make up, les vernis à ongles ( une de mes passions) et puis aussi des produits de la vie quotidienne .
voila je vous ferez partagé tout mon petit monde et bien sur je vous parlerai un peu de moi , de ma personnalité , de mes nombreuses collections en tout genre , de ma vie quoi .
et bien sur vous etes tous inviter à vous aussi poster vos avis  sur les produits dont je vous parlerai .
et si vous etes bien sages  je vous organiserez des petits concours
voila le résumé de ce que sera ce blog .
j espere que le contenu vous plaira  et que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre
à bientot

17 commentaires:

  1. Coucou, je suis ravie de lire ton premier article et d'être la toute première à commenter. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton blog ! En tout cas, je te suivrai avec plaisir.

    Bisous, Sana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et ravie que tu sois ma 1ere lectrice
      j espere que ce blog t apportera plein de conseils et te plaira
      à bientot

      Supprimer
  2. Bonjour!
    Super contente de decouvrir ton tout nouveau blog!
    Et je serais la , pour suivre tes jolis articles!
    bonne continuation ma belle!
    Helena
    (Jens Ken Lundstrom)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      tres contente que tu me suives
      j espere que je serait à la hauteur de tes attentes
      biz

      Supprimer
  3. Félicitation pour la naissance de ton blog continue sur ce chemin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      merci beaucoup en espérant que ce blog te plaise
      biz

      Supprimer
  4. coucou
    super l'ouverture de ton blog, je suis prête à te suivre ,bonne continuation.
    Bisous
    Anne Clabaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      merci à toi de me suivre et j espere que le blog te plaira
      à bientot

      Supprimer
    2. j'en doute pas ,heu Missmissconcouriste et anne clabaux c'est la meme personne ok ,bisous

      Supprimer
  5. bonjour, félicitation pour ton blog :-)
    c'est la première fois que je suis un blog dès sa création alors voila j'aime bien l'idée et donc je te suis et hâte de lire tes articles.
    bonne journée :-)
    Samarra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour ,
      tres contente que tu me suives en espérant que ce blog te plaira
      biz

      Supprimer
  6. Félicitations pour ton blog.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ;
      merci de me suivre en espérant que le blog te plaise

      Supprimer
  7. coucou,

    ravie de découvrir ton blog. Longue vie à lui....

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    Je viens de découvrir ton blog, félicitation! et hâte de lire tes articles.

    Bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Amelie
      bienvenue à toi et tu peux deja lire les articles que j ai publiés
      en éspérant que le blog te plaira

      Supprimer