mercredi 28 août 2013

Ma vernithéque

bonjour à tous ,
Aujourd hui  je souhaiterai vous parler d une de mes collections .Cette collection me tient à coeur car je l ai commencé il y a tres peu de temps  ( environ 3 mois ) 
il s'agit de ma vernithéque . Je ne sais pas exactement combien j ai de vernis car je ne les ai pas compté mais comme je vous ai fait de tres jolies photos vous pourrez aisément les compter .
Je sais que j en ai plus de 20. Je suis assez fiére de cette petite vernithéque . Ces vernis viennent d un peu partout  de gains, de trocs, de ventes entre particuliers mais y a que les Nocibé que j ai acheté et encore en soldes.lol .je suis une fana de vernis .je ne sais malheureusement pas faire les nail arts et je le regrette mais bon . Je suis toujours à l affut de nouveaux vernis donc forcément dés que je vois un concours avec des vernis en jeu , je fonce .
mes préféres : alors il y en a plusieurs .Déja les Trind franchement j ai eu la chance énorme de les gagner sur la page facebook d une fille à la campagne et ils sont vraiment super .deja il y a le soin qui renforce les ongles et les proteges et franchement les vernis s appliquent super bien , séchent rapidement , tiennent le coup ( et je suis tres manuel ) et tiennent longtemps . franchement je leur donne 10/10 et il y a aussi les bourjois ils sont extras aussi .s appliquent ultra facilement et sechent tres rapidement la pareils 10/10 . je ne possede qu un seul vernis Essie pour le moment et franchement l application est super , sechage rapide , tres bonne tenue je lui donne aussi 10/10 . Il y a aussi le Laura Clauvi rose fluo , pareil que les précédents application tres simple , séchage rapide et tres bonne tenue 10/10. j ai aussi 3 vernis We love que j ai acheté sur la boutique de Dk cosmétiques Kelly https://www.facebook.com/dkcosmetique.kelly?ref=ts&fref=ts  . ils sont sur la 2 eme photo tout au fond . à gauche il y a un effet plume gris / rose , à coté un pailleté rose tres foncé , et un phosphorescent violet .le phosphorescent est vraiment super j adore l effet dans le noir .et pour l effet plume et pailleté j aime bien les associer ca fait vraiment super sinon vous pouvez les appliquer par dessus un vernis de couleur .apres il y a 2 vernis craquelé kiko 1 gris et un blanc cassé .il y à aussi un tres beau bourjois craquelé effet peu de serpent , c est une véritable tuerie .l esffet est vraiment trop top .et j ai aussi un kit Laura Clauvi microperles mais je ne l ai pas encore éssayé .
 



 Voila ma 1ere collection j espere qu elle vous aura plus et j attends vos amis si vous etes un peu fan de vernis vous aussi ou bien si vous avez des conseils pour faire de belles manucures , ou si vous connaissez de supers marques ou meme si vous avez des vernis à troquer .
bonne fin de journée à vous tous 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire