vendredi 30 août 2013

shampooing sec Klorane

bonjour à tous , 
aujourd hui je vais vous parler du shampooing sec Klorane .
j en ai eu un mini dans une box .je suis désolé mais je ne me souviens plus de laquelle .je crois que c était la box madame aime . 
J avais deja éssayer un shampooing sec mais j avais été un peu décue du résultat mais la , le Klorane c est pas pareil 

 J ai donc eu une petite bombe de 50 ml de quoi éssayer au moins 2 fois .
Franchement ce shampooing sec est vraiment tres bien .il a une tres bonne odeur pas trop prononcée . Il dépose une fine couche de poudre blanche .pas comme l autre que j avais éssayé et qui m avais laissé les cheveux tout blancs. apres l avoir vaporisé sur la chevelure il faut bien masser l ensemble des cheveux et apres bien éliminer la poudre blanche à la brosse .
résultats : tres bien si on a pas le temps de faire son shampooing classique mais ne remplace en aucun cas un shampoong classique . J aime beaucoup et je le trouve bien mieux que celui que j avais utilisé ultérieurement.
si vous aussi vous voulez ce shampooing sec ou plus de re,seignements sur les produits Klorane c est par ici :  http://www.laboratoires-klorane.fr/cheveux/shampooings_secs/
J espere que cet avis vous a plu et vous a été utile et j attends vos impressions et vos avis.
merci beaucoup .à bientot 

2 commentaires:

  1. ca marche vraiment? j'avais testé celui de garnier et je me suis retrouvée avec les cheveux blanc (mdr...) obligée de passer en urgence sous la douche pour un vrai shampooing!!!
    je vais te faire confiance alors...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Dorra
    oui celui ci est vraiment bien
    j avais éssayé le batiste et pareil les cheveux tous blancs avec l impression qu ils étaient plus sale qu avant .
    mais le klorane est vraiment bien

    RépondreSupprimer