mercredi 28 août 2013

Le Pixl Bag

je passe vite fait pour vous parler de ce que j ai recu ce matin .
mais que ce cache t il dans ce joli  sac noir ?




Il y a une dizaine de jour j ai eu la trés agréable surprise de gagner un tres joli lot sur le blog de So busy Girls .et mon gain n était autre que  ...


Ce magnifique pixl bag .j avais le choix entre plusieurs modeles et j ai choisi celui ci .
il faut savoir que les Pixl Bag sont tréssés à la main .franchement j adore .Ce sac est entre le sac à main et le sac pour aller faire son marché , ses courses . 

Voici l'interieur du Pixl bag je le trouve super grand franchement on peut en mettre dedans .
Il se ferme grace à un bouton sur le devant . 
J ai aussi recu la pochette assortie 
J adore la couleur .elle est vraiment trés jolie . 
Cette pochette est vraiment idéal pour y glisser le téléphone ou la carte bleue ou les 2 .
on peut aussi y mettre un petit porte monnaie .

Si vous aussi vous voulez votre Pixl Bag aller vite le choisir parmi les différents modéles et les différentes tailles sur le site Pixl Bag :  http://pixl-bags.com/
je tiens encore à remercier So busy girls et Pixl bag pour ce superbe cadeau
 






                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

4 commentaires:

  1. Génial :) il est super joli, j'avais participé au mm concours que toi ;) j'espère en avoir un, un jours je me voie trop avec dans le marché de mon village

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je te le souhaite car ils sont vraiment bien .apres y a bientot noél qui arrive peut etre que ton chéri ou ta famille pourrait te l offrir
      biz

      Supprimer
  2. super sympa ce sac j'aime beaucoup ! merci pour toutes tes infos ! continue comme ca , je trouve ton blog très interessant :) bonne soirée la miss :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,
      merci beaucoup pour tes compliments cela me fait tres plaisir .
      j espere continuer à satisfaire pleinement tous mes lecteurs
      biz

      Supprimer