vendredi 30 août 2013

Nettoyant intime Saforelle

Aujourd hui j ai décidé de vous parler d un produit vraiment tres féminin .J ai eu la chance de le gagner sur 2 blogs différents. 1 flacon sur le blog de  Little cocoon et 1 flacon sur le blog de Beautylicieuse .
ce produits c est le soin lavant intime Saforelle .Ca fait 1 mois que j utilise ce produits quasi quotidiennement .j ai recu 2 flacon de 30ml .
Ca peut paraitre petit mais franchement une tres petite quantité de produit suffit .Il fait juste ce qu il faut de mousse.
Ce soin hydrate et apaise .Il est sans savon  sans parabens et hypoallergénique.
Il est à la bardane et enrichi à l aloe vera. Il sent super bon j aime beaucoup .
moi j avais quelques petits problemes de secheresse intime et depuis que j utilise Saforelle plus aucun soucis .j aime beaucoup ce produit et je pense que je vais l acheter car c est vraiment un tres bon produit.
En plus je m en sers pour nettoyer ma lunacopine à chaque retrait .
vous voulez en savoir plus sur ce produit alors allez vite sur le site de Saforelle ou vous aurez toutes les réponses à vos questions .c est par ici : http://www.saforelle.com/voir_fr_int_000098.html  
Si vous aussi vous l avez éssayer donnez nous votre avis .
j espere que cet article vous aura plus 
à bientot 
 

3 commentaires:

  1. je l'ai reçu mais comme je rentre de vacances, je n'ai pas pu le tester
    ravie qu'il te plaise, je suis sure qu'il me plaira aussi

    RépondreSupprimer
  2. coucou sofcel sof
    donne nous ton avis quand tu l auras utilisé

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je l'ai déjà essayé et je suis d'accord avec ton article c'est un super produit :)

    RépondreSupprimer