lundi 26 août 2013

rituel anti age Valcena

voila dans cet article je souhaite vous parler du rituel anti age Valcena que j ai eu la chance de gagner sur le blog de la-vie-en-lucie  .
pour info  VALCENA est une marque française de cosmétiques créée en 2010 qui est distribuée dans plus de 15 pays.
J ai gagné ce rituel en mai et bien sur j ai commencé à l essayer de suite .
c était la 1ere fois que j utilisais une routine complete.
Alors ce rituel est composé de 5 produits 
- une lotion visage à la rose 
- un démaquillant  2 en 1 à la rose
-  un masque visage à la rose 
- une creme sérum à la rose
- une creme exfoliante visage à la rose 
 
Et voila le lot complet .apres 3 mois d utilisation je peux dire sur ces produits qu ils sont vraiment tres bien .chaque soir je me démaquille avec le démaquillant puis fini par la lotion visage qui apporte une fraicheur 
chaque matin un petit peu de sérum .
et 1 fois par semaine un gommage et un masque .
le seul bémol c est que pour le masque c est un flacon pompe et j ai beau pomper rien ne sort .le gommage doit etre trop épais .mais bon j ai trouvé la parade avec un pinceau .je trempe la tige de la pompe dans le flacon et avec mon pinceau je prend le produit et je me l étale sur le visage .
apres avoir fait mon gommage et mon masque ( oui je le fait d affilé c est la conseillere de Lexel qui m a dit de faire comme ca car le gommage dilate les pores et le mesque les resserent  donc vu que c est une pro je suis ces conseils ). Donc je disais apres avoir fait mon gommage et mon masque j ai la peau qui est vraiment tres douce , et qui sent tres bon . j ai la peau tres fraiche .
J adore vraiment ce rituel .
j espere que cet avis vous à plus et si vous souhaiter en savoir plus sur ce rituel et sur le reste des produits  Valcena vous pouvez vous rendre sur leur site ici : http://www.valcena.com/produits-visage-cosmetique/lait-demaquillant-visage-valcena.php
Et si vous voulez vous procurer ce rituel ou un autre produit de leur gamme c est par ici :  http://shop.valcena.com/.
j espere que cet article vous a plus  et j attends vos avis ou vos impressions si vous aussi vous avez éssayer ces produits

3 commentaires:

  1. Salut,

    Moi j'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque. Mais j'aimerais bien. Sinon je savais pas qu'on devait faire le gommage et le masque par la suite. Du coup, maintenant je le saurais

    Sana

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, tu as un rituel plus complet que moi, il a l'air vraiment bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou glossing girl
      je confirme la routine est vraiment extra . je suis tres contente d avoir eu la chance d éssayer ces super produits

      Supprimer