dimanche 2 mars 2014

Dimanche c'est nailstorming

Bonjour à tous, 

Et oui aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est donc le jour du nailstorming.

Aujourd'hui le thème est carnaval , mardi gras .Et lorsque ma fille de 16 ans a lu le thème de suite elle m'a dit " maman faudrait que tu fasses un arlequin" .Euh oui ma fille sauf qu'un arlequin c'est un peur dur à faire et je ne pense pas avoir le niveau . Alors je me suis lancé le challenge de faire au moins 1 doigt arlequin. Toute la semaine j'ai regardé des tutos en vidéos , j'ai lu des tutos et je me suis lancée et voici le résultat.
Je pense avoir réussi mon  challenge. Je pense avoir réaliser un très joli arlequin sur le pouce . Pour le faire j'ai utilisé une technique que je ne maitrise pas encore c'est le striping tape.J'ai utilisé une base blanche Essie , Fais un quadrillage au striping tape et j ai fais mes remplissages avec un dotting tolls très fin ( j'ai des Cheeky ) et j'ai pris le rose le coté le plus fin.J'ai délicatement retiré mon striping tape avec une pince à épiler . pour les 3 autres doigts j'ai fait chaque doigts avec 2 couleurs.J'ai fais la séparation au striping tape. Sur l'annulaire on ne le voit pas trop mais il y a 2 rouges différents. Un Sinful colors et un OPI .Sur le majeur j'ai pris 2 Kiko ( ma marque chouchou) , pour l'anulaire 1 kiko et un OPI ( ma 2eme marque chouchou) et pour le petit doigt j'ai pris la base blanche Essie et au dotting tools très fin j'ai fait plein de petits points pour faire comme des confettis.J'ai aussi mis des petits strass et des stickers puis j'ai recouvert chaque doigts avec  un top coat effet topper Essence qui est super joli .
Voici les vernis que j'ai utilisé.
Le top coat effect topper Essence, le vernis blanc Essie , Le rouge Sinfuls colors, un orange OPI , un noir Sephora, un petit rouge pailleté OPI.

Alors pour les Kiko j'ai utilisé le rose 313, le bleu electric 448, le violet 292, le vert 449, et le melon 356 .

Je me suis vraiment éclatée à réaliser ce nail art car j'ai relevé un challenge et ca m'a permis d'améliorer ma maitrise du striping tape que je pense utiliser un peu plus souvent .J'ai hâte de connaître le thème de dimanche prochain .En tout cas j'adore cette idée de nail storming car au fil des semaines je constate que je m'améliore de plus en plus et je trouve ca super bien .

J'espère que ca vous plait .
à bientôt .

3 commentaires:

  1. pleins de jolie couleurs, sa fait ramener le soleil et sa marche !
    biz
    cutieslude

    RépondreSupprimer
  2. C'est coloré, j'adore^^
    Et le petit doigt avec tous les points c'est top :)

    RépondreSupprimer
  3. Le pouce est terrible, tu as dû galérer, mais le résultat est là ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer