mardi 11 mars 2014

Dimanche c'est nailstorming

Bonjour à tous,

Comme vous le savez le dimanche c'est nailstorming et la vous allez me dire " mais on est mardi pas dimanche!" et oui je sais sauf que le thème du nailstorming de dimanche était " jelly sandwich" et pour ce thème je pensais qu'il fallait un vernis spécial , un vernis " jelly" chose que je n'ai pas .Mais dimanche en regardant les différentes réalisations des blogeuses participantes , et en lisant leurs explications , j'ai compris qu'en fait le "jelly sandwich" n'est autre qu'une technique et qui plus est une technique très simple. Et c'est la que je me rends compte que je suis encore une véritable novice dans le domaine du nail art .
Alors je viens juste de finir mon nail art afin de vous le présenter.

Avant ca je vais vous parler de la technique "jelly sandwich" .En fait il suffit d'appliquer une seule couche d'un vernis très clair , de mettre une couche de vernis à paillettes et remettre une couche de votre vernis très clair et par dessus une couche de top coat. Vous pouvez aussi mettre des water decals à la place de la couche de paillettes afin de faire un effet de profondeur .
Voici ma réalisation 

J'aime beaucoup ce nail art même si , sur les photos on ne voit pas trop bien l'effet de profondeur.

Pour la réalisation j'ai utilisé le Yes love D9 et le Estée Lauder Ballerina Pink
J'aime beaucoup ce nail art et la réalisation est vraiment très simple.
Le thème du nailstorming de la semaine prochaine est: la St Patrick.Je ne sais pas encore si je vais participer car le thème m'a l'air bien dur mais bon je verrais bien.Ca sera peut être l'occasion pour moi d'essayer de nouvelles techniques notament la peinture acrylique.
Et vous vous le trouver comment ce nail art? 
à bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire