dimanche 23 mars 2014

Dimanche c'est nailstorming !

Bonjour à tous ,

Et oui aujourd'hui nous sommes dimanche et c'est donc le jour du nailstorming.
Pour le thème de ce dimanche Mademoiselle Emma a choisi comme thème Holi nails .Mais qu'est ce donc? 
C'est tout simplement la fête des couleurs en Inde.
Mademoiselle Emma a mit des images sur son blog pour que l'on puisse se faire une idée du thème. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas de les avoir prises pour vous les montrer et au cas ou , par avance je m'excuse.
et pour réaliser mon nail art je me suis inspirée de la 2eme photo qui m'a beaucoup plu.
Et voici ma réalisation 
Une fois de plus je me suis éclatée à faire ce nail art car pour la 1ere fois j'ai utilisé la technique de l'éponge .
Et j'ai utilisé:
Une base blanche Essie puis avec mon éponge j'ai tamponné des petites taches de différents vernis .Le jaune est un Nailmatic , le très joli saumon kiko 359, un très bel orange Peggy Sage , un petit rose bonbon Yves St Laurent.
Après j'ai ajouté une touche de vert d'eau Color club, un joli bleu Artdeco, le très joli Rococo Red de Mavala et le très beau mauve Biguine.

Ensuite j'ai réhausser le tout du super top coat Essence que j'adore.
J'adore ses micro paillettes , son application et son séchage facile.

Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le thème de la semaine prochaine pour voir si je releverai le challenge .
En tout cas, comme toujours pour le nailstorming je me suis super éclatée à réaliser ce nail art et une fois de plus j'ai acquis une nouvelle technique .J'aime beaucoup ce nail art très coloré .Et vous , vous aimez bien ?
à bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire