dimanche 9 mars 2014

J'ai essayé des soins Edenens

Bonjour à tous ,

Fin décembre sur le blog de Entre nous soit dit  j'ai gagné un très beau coffret de produits Edenens.J'étais vraiment très contente car je ne connaissais pas du tout ces produits à part le lait soyeux pour le corps que j'avais eu l'occasion d'essayer il y a quelques temps et que j'avais adoré.

Dans ce très joli coffret j'ai pu découvrir

Des billes de bain rangées dans une boite en plastique et glissée dans un très joli sachet en tulle.
J'en avais deja utilisé une lorsque j'ai pris la photo mais il y en avait 4.
Billes de bain au délicieux parfum de vanille pour un pur moment de plaisir.J'adore ces billes de bain qui diffusent un très bon parfum.



J'ai aussi découvert l'huile démaquillante lactée dans un flacon pompe de 125 ml.Cette huile est vraiment extra et démaquille en profondeur.
Nettoie et démaquille en douceur le visage et les yeux. Se transforme en un voile lacté au contact de l’eau pour révéler une peau douce au grain affiné.
Vous adorerez : son efficacité sur le maquillage waterproof, 2 en 1 : soin et démaquillant.
Fini non gras , pour tous types de peaux meme les grasses.Non comédogène.Sans huiles minérales, sans parfum, sans paraben. 
Ses actifs précieux: la mûre arctique et le melon d'eau favorisent le renouvellement cellulaire et protègent des agressions extérieures pour un teint plus lumineux.
Conseils d'utilisation:
Visage: déposez quelques gouttes d'huile démaquillante dans le creux de vos mains bien sèches.Appliquez sur l'ensemble du visage sec en massant délicatement puis rincez.L'huile s'élimine facilement.
Yeux: appliquez un coton imbibé de quelques gouttes d'huile puis rincez soigneusement.
Vous aimerez: son pouvoir embélissant: peau plus belle et grain de peau affiné après 4 semaines d'utilisation.Son efficacité sur le maquillage longue tenue et waterproof. Son utilisation 2 en 1 visage et yeux . Son rincage facile.
J'utilise cette huile essentiellement sur le visage car avec un coton démaquillant le coton peluche et c'est vraiment pas top.J'aime beaucoup cette huile qui est très efficace.

J'ai aussi découvert la crème gommante pureté florale.
C'est un tube de 75ml.J'adore ce gommage.Il a une arrière odeur de rose .J'aime beaucoup ces micros grains roses.

Active le renouvellement cellulaire et libère les pores pour révéler un teint éclatant et un grain de peau affiné.
Vous adorerez : sa texture-crème onctueuse, son exquise douceur, son fini peau de pêche.
Exfolie en douceur pour révéler un grain de peau affiné et un teint éclatant.Toujours sans paraben.
Conseils d'utilisation: 
Réalisez un gommage 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le cou parfaitement néttoyés.Appliquez sur peau humide pour les peaux sèches et sensibles ou sur peau sèche pour les peaux mixtes à grasses.Massez légèrement en mouvements circulaires en insistant particulièrement sur la zone médiane puis rincez.
Ce soin gommant est réel plaisir à utiliser.J' ai la peau vraiment ultra douce après utilisation .

Et il y avait aussi le baume fondant originel 
C'est un gros pot de 200 ml de soin pour le corps nourrissant pour peaux sèches à très sèches comme la mienne.Offre à la peau un bain d’hydratation et de confort pendant 24H. Nourrit et protège les peaux les plus sèches.
Vous adorerez : son parfum irrésistible, a texture gourmande et fondante parfaite pour les massages.
J'applique ce soin chaque soir .Une petite quantité suffit largement pour une bonne hydratation.
C'est une crème blanche très épaisse
Divinement riche, ce baume fondant originel ressource la peau e lui offrant un bain d'hydratation et de confort durant 24 heures.Véritable soin plaisir par son parfum subtil est délicat, sa texture gourmande fond littéralement sur la peau.Incroyablement nourrie et protégée la peau retrouve sa douceur originelle.
convient aux peaux sensibles. Sans Paraben.Grace à ce soin ma peau est durablement hydratée mais je lui reproche un petit truc c'est que , malgré le peu de produit utilisé pour une hydratation parfaite , juste après l'application la peau colle un peu  le temps que tout le soin soit bien absorbée . Ca ne dure pas longtemps mais je trouve ca très désagréable car je n aime pas cette sensation .

Je suis vraiment très heureuse d'avoir pu essayer tous ces soins et je remercie vivement Entre nous soit dit et Edenens pour ce superbe cadeau.
Et vous vous connaissez des produits Edenens? Vous en pensez quoi ?
à bientôt.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. mais ça m'a l'air super tout ça ! je ne connais la marque que de nom mais l'huile est un produit comme je les aime....quelle chanceuse tu as été !

    RépondreSupprimer
  2. Perso je ne connais pas, mais je raffole des huiles lactées!!

    RépondreSupprimer