jeudi 6 mars 2014

J'ai essayé la coloration Elcéa

Bonjour à tous,

Courant janvier sur le blog Les passions de Lili j'ai gagné une coloration Elcéa. Je suis très contente d'avoir gagné cette coloration car je devais justement m'en refaire une et je ne connaissais pas du tout cette marque.
Quelques jours plus tard j'ai recu ma couleur.

J'ai choisi la teinte blond très clair car c'est la teinte qui me correspondait le mieux.Cette coloration existe en 18 nuances différentes. Haute tolérance, ELCEA COLORATION EXPERTE est une gamme de colorations permanentes formulée : SANS Ammoniaque, SANS Résorcine, SANS Paraben, SANS PPD.
Testée sous contrôle dermatologique, cette gamme de colorations respecte l’écosystème du cuir chevelu, protège la fibre capillaire et maintient l’hydratation du cheveu. 


Voici le contenu de la boite

Une notice d'utilisation,  Le tube de produit à rajouter au flacon de teinture, un soin après shampooing à l'hibiscus  et collé à la notice une paire de gants jetables et aussi des protèges branches de lunettes ultra pratique.
J'ai carrément oublier de faire une photo de mes cheveux avant la teinture mais on voyait bien mes racines qui sont naturellement blonds cendrées et le reste blond très très clair.

J'ai trouvé la boite très pratique vu que l'on peut y poser le flacon sans tacher la nappe ou autre.
J'ai donc bien suivi la notice d'utilisation est au bout de 30 minutes de pose je suis allée rincer ma chevelure.J'ai d'abord passer un peu d'eau pour faire mousser et bien finir de faire pénétrer le produit puis j'ai bien tout rincer. j'ai passé mon shampooing habituel puis le soin après shampooing fourni avec la coloration.J'ai laissé sécher mes cheveux à l'air libre. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il n'y ai pas d'amoniaque car c'est vraiment très désagréable et celle ci à vraiment une très bonne odeur.
Résultats j'ai les cheveux bien colorés.On voit mieux la coloration au niveau des racines car il est vrai que j'étais très clair sur les longueurs mais maintenant ca me fait des très jolis reflets un peu comme des mèches et j'adore .Ils sont vraiment doux et brillants et j'adore l'odeur du soin à l'hibiscus.

Je remercie beaucoup Les passions de Lili et Elcéa pour cette très agréable découverte.
Et vous vous connaissez ces teintures, vous les avez deja essayées?
à bientôt.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je ne connais pas cette colo, j en ai fais une la semaine dernière mais de la marque l Oréal "Gemology" et je l ai trouvé très bien et elle sentait bon et c est appréciable. Bisous.

    RépondreSupprimer