dimanche 30 mars 2014

Dimanche c'est nailstorming

Bonjour à tous ,

Aujourd' hui nous sommes dimanche et c'est donc le jour du nail storming . Et le thème que Mademoiselle Emma a choisi pour cette semaine c'est Rock'n roll Baby. Ah le thème m'inspire car je suis très rock'n roll !!!!
Voici ma réalisation 
Je n'ai pas pour habitude de me la peter  sur mes nail art ( bien au contraire) mais pour le coup je le trouve super chouette.J'ai vraiment réussi à faire ce que je voulais.
Comme toujours je me suis éclatée à le faire et pour le réaliser j'ai utilisé.

deux couches  noir Sephora + le craquelé doré Sephora et le craquelé argenté OPI. J'ai aussi utilisé le rose Kiko 802 .J'ai réhaussé le tout d'un top coat Manucurist. J'ai rajouté des water decals et des stickers.
J'adore vraiment ce nail art et en le regardant je trouve que j'ai super bien progressé dans ce domaine  et je compte bien progresser encore plus.
En attendant j'ai hâte de connaître le thème de la semaine prochaine afin de continuer à m'améliorer et à m'éclater.
Vous le trouver comment ce nail art ?
à bientôt





2 commentaires: