lundi 3 mars 2014

J'ai tunné ma CB

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je ne vais pas vous parler soin ou make up mais plutot d'un petit produit original. Le sticker pour CB . J'ai eu la chance de gagner ce sticker sur la page facebook de The City And Beauty en janvier et j'ai eu le sticker quelques jours plus tard.Ce petit sticker habille joliment votre carte bancaire . Sur le site Sticker Cb vous avez un large choix de stickers à partir de 3.90 euros.
Vous avez aussi la possibilité de personnalisé votre sticker avec la photo de vos enfants , votre chéri(e) ou même votre chien .C'est un sticker à coller tout simplement sur votre carte bancaire et je pense que c'est repositionnable.
Comme je suis très fleur bleue j'ai choisi un sticker avec des roses.Voici le rendu
Tout est prédécoupé et normalement ( quand vous avez une carte bancaire normale avec les chiffres en relief) tout rentre correctement . En ce qui me concerne, comme vous pouvez le voir , j'ai une case en trop ( ou en moins!)  mais bon c'est pas grave j'adore ma CB et les caissières me disent qu'elle est jolie .
Je remercie beaucoup Sticker Cb et  The City And Beauty pour ce joli cadeau et si vous souhaitez découvrir son blog très sympa c'est par ici :Blog The City And Beauty
Et vous vous connaissez sticker cb? vous avez tunné votre CB?
à bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. T'aurais pu nous faire profiter de tes n° de CB lol ;)
    C'est sympa ce genre de sticker, ça me fait penser que je dois en avoir un qql part.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui moi aussi, elle est blanche avec des petites fleurs...reçue dans un box mais je sais plus laquelle...

    RépondreSupprimer