jeudi 27 mars 2014

J'ai essayé L'eau d'Elhaz des Délices D'Azylis

Bonjour à tous,

Fin janvier , sur le blog de Ma bulle de coton, j'ai eu la chance de gagner un soin capillaire  Les délices d'Azylis
Comme je ne connaissais pas du tout ces produits et comme j'ai les cheveux très fins j'ai choisi l'eau d'Elhaz qui est une lotion gainante pour cheveux fins. Quelques jours plus tard j'ai recu un flacon pompe en verre de 100 ml.
Enrichie en actifs naturels essentiels à l'hydratation et quelle que soit votre nature de cheveux, cette lotion hydrate et protège des agressions quotidiennes (soleil, froid pollution, sèche cheveux).
L’eau d’Elhaz vient envelopper vos cheveux pour mieux les protéger, les démêler, et faciliter le coiffage.


Les bienfaits : 

Les cheveux fins prennent densité et volume, les cheveux épais ou frisés sont protégés, les boucles travaillées sont maintenues pour la journée et les lissages sont facilités.
Soyeux et brillants, vos cheveux sont gainés tout en restant souples et naturels.


Conseils d'utilisation:

Agitez le flacon avant usage. Sur cheveux essorés ou secs, déposez l'équivalent d'une noisette d'Eau d'Elhaz au creux de vos mains pour mieux la répartir sur l'ensemble de votre chevelure (longueurs et pointes), en mèche à mèche du bout des doigts. Avec un peigne, le démêlage est encore plus efficace.
L'eau d'Elhaz est efficace sur cheveux bien hydratés et nourris. Utilisez les Bains régulièrement pour une hydratation en profondeur.


J'ai essentiellement utilisé ce soin en complément du shampooing Klorane à la fibre de lin spécial cheveux fins et je peux vous dire que ma crinière blonde a un volume qu'elle n'a jamais eu à tel point que je trouve mes cheveux lourds. Je ne plaisante pas j'ai vraiment un volume à tomber même mes amies m'ont demandé ce que j'avais fait pour avoir un tel volume.
J'ai aussi adoré le parfum ( léger mais juste ce qu'il faut ) de lavande.
Le seul petit hic que je trouve c'est le flacon en verre car malheureusement , si il tombe et bien il est cassé et ca serait vraiment dommage qu'un  soin aussi génial se retrouve éparpillé sur le sol de ma salle de bain.
J'adore vraiment ce soin et je remercie vivement Ma bulle de coton et Les délices d'Azylis de m'avoir permis d'essayer ce soin vraiment génial.
Et vous connaissez vous ce soin ou d'autres de la gamme ?
à bientôt.

3 commentaires:

  1. moi qui ai un volume d'enfer, je me demande ce que cela donnerait ..

    RépondreSupprimer
  2. Alors tu vois, sur moi, c'est drôle, il fait l'effet inverse: j'en applique un petit peu sur mes cheveux au moment du sèchage (au sèche cheveux), je sèche en prenant soin de ne pas créer trop de volume (j'ai les cheveux super épais), j'applique une petite noix de produit quand ils sont presque secs, et j'ai dompté mon volume! ^^ Les produis Les Délices sont magiques: je le savais ! ^^ ;) Ravie qu'il te plaise ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      oui c est vraiment un soin génial que je suis très heureuse de découvrir et je t en remercie encore
      bisous

      Supprimer