samedi 15 mars 2014

J'ai essayé le wrap visage

Bonjour à tous,

Il y a quelques temps j'ai été contacté par Brigitte Cesana afin d'essayer le wrap visage.

Qu'est ce que le wrap visage? C'est un masque en plastique impregné de produit qui est sensé avoir des bienfaits. Vous avez aussi le wrap corps. Mais à quoi ca sert?
L’applicateur facial est une exclusivité de chez It Works qui resserre, tonifie et raffermit la peau lui donnant une apparence plus jeune, le tout en 45mn. La peau paraît plus douce, lisse et revitalisée, à l’œil et au toucher La peau reste hydratée en permanence , elle est plus fraîche plus lumineuse et vous donne un air plus jeune.

J'ai voulu essayer le wrap visage surtout car j'ai de très vilaines cicatrices au niveau du front et au dessus de la lèvre suite à un accident de la route mais ce sont de vieilles cicatrice qui ont bien une quinzaine d'années et Brigitte m'avait bien dit que le wrap fonctionnait bien sur les cicatrices récentes mais ne pouvait pas me garantir un résultat sur des cicatrices très anciennes.
J'ai lu la fiche technique que m'avais fourni Brigitte Cesana pour  utilisé au mieux ce wrap .Il est donc indiqué  dans un 1er temps de faire des photos avant application. J'ai donc prit des photos de mes cicatrices.Désolé pour la qualité mais je les ai faites moi même avec mon téléphone.
Sur ces photos on distingue bien les cicatrices .Le wrap est conditionné dans une enveloppe plastifiée qu'il suffit de découper afin de l'en extraire.
Positionnez le wrap sur le visage .Vous avez la possibilité de découper le wrap à la forme de votre visage chose que j'ai faite. Il est conseillé de retiré le wrap au bout de 45 mn chose que j'ai faite également.
A la pose du masque j'ai directement ressenti une petite chaleur m'envahir le visage .Je pense qu'il y a de la caféine dedans.Le produit sent assez bon même mon mari m'a dit que ca sentait bon.

Tous les ingrédients du wrap visage et corps sont 100% naturels et à base de plante.Ce qui est super bien je trouve.

A l'issue des 45 minutes de pose vous pouvez retirer le wrap et le jeter car il est à usage unique.Massez la zone ou vous avez posé le wrap afin de faire pénétrer l'excédent de crème et rincer à l'eau .Reprenez une photo.
voici pour moi le résultat au bout de 45 minutes de pose et une utilisation telle qu'elle m'a était décrite sur le blog http://brigittecesana.com/apres-avoir-fait-un-carton-aux-etats-unis-le-wrap-visage-itworks-est-maintenant-en-france/


L'éclairage n'est pas le même mais je pense que mes cicatrices sont bien trop anciennes pour les faire disparaitre .Néanmoins je trouve mon grain de peau un peu plus lisse.

Les ingrédients du wrap:  

Il a été spécialement conçu pour le visage avec son propre mélange de plantes à base  d’aloe, de lavande et d’extrait de feuilles de thé vert.

Je suis  très contente d'avoir pu utiliser le wrap visage car j'en avais entendu parlé mais jamais essayé.
Et vous vous connaissez le wrap ? venez nous faire part de votre expérience.
Je remercie vivement Brigitte Cesana de m'avoir permise d'essayer le wrap visage et de pouvoir vous faire part de mon avis  vous pouvez rejoindre sa page facebook: https://www.facebook.com/WrapsMagiquesItWorks
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. On en avais un peu parler ensemble, et j'attendais ton article avec impatience.

    Je connais "un peu" le WRAP mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.

    Je vais en commander 2 pour le corps et on verra le résultat.

    Par contre, on m'a dis que si on poser 2 wrap même plus, sa ne servirais à rien sur le long terme.

    Il faut après avoir poser le WRAP , avoir une alimentation saine et tout ce qui va avec.

    Moi j'ai un traitement qui me fais prendre du poids donc on verra bien !

    Merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christophe Vincent je suis distributeur de la société It Works pour vos cicatrices il vous faut utilisé le Stretch Mark il permet de réduire les cicatrices il est très efficace!!

    RépondreSupprimer