samedi 29 mars 2014

Les 6 mois du blog !

Bonjour à tous

Il y a 6 mois , j'ai commencé à découvrir les blogs et à les lire.J'ai rigolé devant la facon d'écrire de certaines ( hein Lucie!t'inquiète je me marre toujours autant), j'ai versé des larmes devant le récit de personnes très courageuses qui se livraient , qui n'avaient pas peur de parler de LEUR vie, j'ai découvert tout plein de choses, marques , trucs, astuces, personnes (même si c'est virtuel on a tous une âme et on est des êtres humains avant tout).J'ai aussi découvert des nailarteuses du tonnerre ( Karosweet, Kiki80,Venuss, Jo3Jeans et tant d'autres) et c'est grace à vous les filles qu'aujourd'hui je suis à fond dans le nail art c'est vous qui m'avez donné ce superbe virus qui m'a réellement épanouie et à mon tour  j'ai voulu ouvrir un blog pour partager mes avis sur les produits que j'ai la chance d'essayer et par la même remercier les blogeuses, blogeurs et marques qui me font découvrir la plupart des produits et soins que je vous présente. Ce blog se concentre surtout sur les produits de beauté , make up ou vernis mais il m'arrive aussi d'aborder des sujets du quotidien, des services utilisés, des recettes de cuisine. Je publie aussi quelques articles nail art mais un peu plus timidement car je me trouve encore très débutante mais j'ai rejoins la team du nailstorming et aussi la team Secret Mask ( il y a des défis nail art sur leur page ) le dimanche ou je m'éclate comme une petite folle.Pour moi le nail art est devenu un peu comme une facon de m'exprimer, comme une thérapie , comme si quelque chose s'était libéré de moi .Non je vous jure je ne suis pas dingue c'est vraiment juste mon ressenti. Enfin bref, il y a 6 mois j'ai eu l'envie d'écrire, de vous faire part de mes émotions.Alors bien sur je ne suis pas George Sand, j'écris parfois ( très souvent même) maladroitement mais j'essaie de vous partager mes joies, mes deceptions , ce qui me plait , ce qui me fait plaisir et aussi ce qui ne ma plait pas.

 Je ne suis pas la blogeuse du siécle avec 1000 visites par jour mais pour parler chiffres les 6 mois du blog c'est 128  ( 129 avec celui ci ) articles publiés, environ une centaines de visites par jour, un peu plus de 20000 pages vues depuis sa création et de tous les pays  et ca c'est un vrai bonheur car au début je n'y croyais pas trop .Je pense avoir eu du mal à ce que l'on me prenne au sérieux mais je pense que maintenant c'est chose faite . Il y a aussi 761 commentaires qui me vont tous droit au coeur.J'essaie dans la mesure du possible de répondre à tout le monde mais des fois je manque un peu de temps .Je suis comme tout le monde j'ai une vie, un emploi, un mari, des chiens, des chats, des gerbilles et aussi des enfants mais bon ca va ils sont grands.Bref  je pense que ce blog m'apporte quelque chose qui me manquait .
En tout cas j'adore savoir que quelques personnes me suivent depuis le début , ca fait vraiment chaud au coeur et je vous en remercie tous vivement et j'espère que vous serez encore plus nombreuses et nombreux à me suivre , que mes articles continueront à vous plaire et si vous avez des suggestions de produits ou marques ou sujet que vous aimeriez que je parle n'hésitez pas à m'en faire part .

Je vous remercie tous et n'oubliez pas que vous pouvez participer au Concours opération Licorne et soyez au rendez vous car lundi matin une très jolie surprise débarque sur le blog et je suis sure que ca va plaire à bon nombre d'entre vous .
En attendant je vous embrasse tous et vous remercie encore une fois de faire partie de l'aventure de ce blog car si 6 mois plus tard il est encore la c'est grace à vous alors venez me suivre encore plus nombreuses et dans 6 mois c'est les 1 an.

MERCI

2 commentaires: