lundi 24 mars 2014

J'ai essayer le soin visage Jeanne M

Bonjourà tous,

Il y a quelques semaines , sur  facebook , Jeanne M faisait gagner des soins à l'occasion de la sortie des nouveaux packaging et j'ai eu la chance de gagner un soin visage. Si vous ne le savez pas j'ai deja eu l'occasion d'essayer plein de soins Jeanne M .Le soin pour les pied, le soin contour des yeux , le savon exfoliant et maintenant celui ci.J'adore les produits Jeanne M .
J'ai recu le soin très rapidement et directement j'ai adoré le nouveau packaging .
j'adore cette couleur violette et le nouveau flacon .C'est un flacon pompe de 50ml.
Je m'en passe chaque matin en complément du savon exfoliant et du soin contour des yeux .
Ce qu'en dit la marque:
Ce soin visage stimule l'ensemble des processus naturels de régènération de la peau pour optimiser et préserver sa beauté  et son confort.Grâce à cet effet revitalisant, votre peau retrouve son tonus, son éclat et sa fraîcheur.
L'helix aspersa saliva ( si je traduis je pense que ca veut dire bave d'escargot) est un cocktail d'actifs exceptionnels, hautement concentré, reconnu pour ses propriètés bénéfiques sur la peau.
L'allantoine dynamise le fonctionnement cellulaire afin de redensifier la peau.L'élastine et le collagène aident la peau à se restructurer pour un effet tenseur, fermeté et réparation.L'acide gycolique exfolie en douceur pour un teint éclatant de santé.Un complexe éclaircissant réduit visiblement les taches pigmentaire tandis qu'un complexe végétal particulièrement riche en vitamine A, C et E, nourrit, hydrate et apaise intensivement pour une peau douce, souple et uniforme.

Conseil d'utilisation:
Combinant l'onctuosité d'une crème et la concentration en actifs d'un élixir , ce soin visage a été spécialement concu pour les peaux exigentes et en recherche de confort.
Appliquer matin et soir matin et soir sur une peau parfaitement nettoyée et démaquillée.
le produit est une crème blanche une simple pression suffit pour une bonne dose et donc pas de perte.
J'adore vraiment ce soin qui me donne une super bonne peau avec un bel effet bonne mine .Elle fait bien son job et ma peau est ravivée, nette, hydratée, lisse.Le parfum n'est pas trop prononcé dommage qu il ne soit pas un peu "fleuri" J'aimerai beaucoup pouvoir essayer la crème pour les mains car je suis une  grande utilisatrice et si elle est aussi bien que les autres soins de la gamme elle doit être super bien. Je suis vraiment très contente d'avoir pu essayer ce soin et je remercie vivement Jeanne M et bravo pour ne vouveau packaging que j'adore.
Et vous vous connaissez les soins Jeanne M? Vous en utiliser ?
à bientôt.
 


5 commentaires:

  1. j'ai juste essayé la crème pour les pieds que tu as reçu aussi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      si tu le peux je te conseille aussi ce soin qui est vraiment extra
      bisous

      Supprimer
  2. Non je ne connaissais pas, mais maintenant je vais me le tenter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ayant une peau très desséchée, ce produit me permet de l'hydrater au quotidien et il est très pratique grâce à son packaging et son conditionnement; on peut l'emporter n'importe où et la pression du capuchon permet de doser la quantité suffisante.
    La seule chose négative, c'est que pour ma part elle n'hydrate pas assez suffisamment pour ma peau, de ce fait je dois compléter avec une autre crème dans la journée. Mais cela dépend de votre type de peau.

    RépondreSupprimer
  4. Super efficace, le flacon pompe est hygiénique et permet une meilleure conservation, il détend bien les traits du visage, à utiliser en cas d'urgence après une nuit de fêtarde !

    RépondreSupprimer