mardi 18 mars 2014

J'ai essayé les vernis de chez Gifi

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois de cela , en me baladant dans mon Gifi j'ai remarqué qu'ils vendaient des vernis. 
Et bien sur j'ai voulu les essayer.Alors j'ai acheter un lot  de vernis craquelé base violette avec craquelé noir pour 2 ou 3 euros .Désolé mais je les ai acheté y a près de 6 mois et je ne me souviens plus du prix.
Et l'autre jour j'étais devant ma vernithèque en me demandant ce que j'allais bien pouvoir mettre sur mes ongles et du coup je me suis dit que j'allais essayer ceux ci.

Voici les 2 flacons
La marque Me make up m'est totalement inconnu.Je trouve les vernis assez liquide il faut bien doser le pinceau.Le violet a une bonne opacité en 2 couches .Sinon l'application est assez bonne .Le pinceau n'est ni trop fin ni trop épais .
J' ai réalisé une manucure avec et je l'ai aussi swatché .Voici ce que ca donne.
J'ai bien sur rajouter du top coat car sinon cela est bien trop mat à mon gout .Je trouve que le craquelé se fait super bien.J'ai choisi ces couleurs car elles font partie de mes préférées mais il y avait plein d'autres choix.
Voici ce que ca donne sur mes ongles.Alors désolé mais j'ai toujours ce soucis de luminosité pour les photos car comme je les prends un fin d'après midi ou début de soirée et bien il fait déja quasiment noir .Vivement que l'on change d'heure!
J'aime bien l'effet franchement pour le prix je suis assez satisfaite.Et si vous souhaitez voir mes autres nail art , je les publie toujours sur mon instagram que vous pouvez retrouver sur la droite de la page du blog .
Je pense que la prochaine fois que je retournerai à Gifi je regarderai ce qu'ils ont d'autre pour peut être m'en racheter.
Et vous vous êtes deja tombé sur des vernis pas chers mais pas mal ? ou au contraire vous avez des marques à bannir? venez tout nous dire .
à bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Le violet est joli, j'aime moins les vernis craquelés.
    Il y a des pas chers très bien et l'inverse ;)
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que le rendu est pas mal :) moi en vernis pas très cher j'aime les vernis the color of workshop

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      je ne connais pas du tout cette marque . tu les trouves ou ? bisous

      Supprimer