dimanche 16 mars 2014

Dimanche c'est nailstorming

Bonjour à tous ,

Aujourd' hui nous sommes dimanche et c'est le jour du nail storming 
Le thème de cette semaine est la St Patrick .J'ai donc essayer de me lancer un petit défi , le stamping .
J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec cette technique mais bon pour une 1ere fois je trouve que je ne me suis pas trop mal débrouillée.
Pour cette réalisation j'ai utilisé tout plein de vernis que je vais vous présenter .Mais avant ca voici ma réalisation .
Pour le coup je trouve mon nail art assez moyen .La St Patrick étant une fête Irlandaise j'ai choisi de faire le drapeau du pays sur le pouce .Je me suis aidé de strinping tape puis fais les finitions à la main . sur l'index et le majeur j'ai utilisé le stamping pour la 1ere fois . C'est pas top top mais ca va je suis assez contente de moi car j'y suis arrivé.Ca fait un moment que j'essaie cette technique mais sans résultats et la , à force de regarder des vidéos et lire des tutos j'ai enfin un résultat.Pour l'index j'ai choisi de faire un arc en ciel .Je l'ai fais au dotting tools.
Et pour l'auriculaire je n'avais pas trop d'idée alors j'ai fais des tout petits points au dotting en reprenant toutes les vernis utilisés.

Pour ce nail art j'ai utilisé:
 Le kiko mirror 623, le kiko 450 de la collection satin, le 313 de la collection nail laquer, le 449 de la collection satin et le 445 de la collection satin également.


Un très joli bleu Trind, le jaune Nail Matic, Le super orange OPI et très joli bleu Reserve naturelle

Le Essie blanc, le orange de Claire's, Le très joli violet Biguine et un blanc nacré SLA ( que j'ai acheté en pharmacie) .
J'ai aussi utilisé des strass.
Dans l'ensemble je ne suis pas trop mécontente de moi mais j'espère que l'année prochaine je ferai beaucoup mieux.En attendant je vais vite aller voir le thème de la semaine prochaine et aller regarder les réalisations des autres nailarteuses.
Et vous, vous en pensez quoi de ce nail art ? 
à bientôt.


5 commentaires:

  1. Très bonne idée l'arc en ciel, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es donné du mal !!! Tout ça de vernis ;) Moi que 3, j'ai fais simple.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ,
      non mais la pour le coup je me suis lachée à fond .lol
      je voulais l arec en ciel , le trèfle et le drapeau Irlandais . j 'avais cette idée en tête et quand je l 'ai en tête je l'ai pas ailleurs.lol
      je ne suis pas totalement satisfaite du résultat mais pas totalement mécontente.
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou,

    C'est joli, j'aime bien!
    Bises et bonne journée :)

    RépondreSupprimer